• Vie étudiante,
  • Vie de l'Université,
  • Culture,
  • Associations,

Festival Artlezia 2020 : l'association Lézart Gaco vous donne rendez-vous à partir du 13 mars

Publié le 24 février 2020 Mis à jour le 9 mars 2020
Festival Artlezia 2020

Du 13 au 21 mars, rejoignez l'association Lézart Gaco pour la 8e édition de son festival d'art pluridisciplinaire Artlezia. Musique, danse, théâtre, cirque, cinéma... Ne manquez pas ce temps fort de l’année !

Le Festival Artlezia

Créé en 2013 par l’association étudiante Lézart Gaco – composée d’étudiants du DUT Gaco Arts de l’IUT Jean Moulin Lyon 3 - le festival Artlezia fête cette année ses 8 ans d'existence.

Organisé par et pour des étudiants, ce festival d’art pluridisciplinaire propose chaque année un programme de qualité, riche et varié. Son objectif ? Mettre en avant les talents artistiques des étudiants aux côtés de ceux d’artistes professionnels.

Entre musique, théâtre, danse, cinéma, cirque ou encore expositions, l'association Lézart Gaco vous promet une 8e édition hautement artistique.

>>> À découvrir du 13 au 21 mars 2020 <<<

Suivez toute l'actualité du Festival

Téléchargez le programme 2020

Les temps forts à l'Université Jean Moulin

Vendredi 13 mars | 12h ► Lancement de la 8e édition + vernissage gourmand

IUT Jean Moulin Lyon 3 – Salle 110 (gratuit)

Mardi 17 mars | 11h30 ► Exposition musicale

• Exposition de Lou Ricome
  • Concerts de jazz et variété française avec Thaïs Te et Les TrubLyons

Resto’U des Quais (gratuit)

Vendredi 20 mars | 12h ► Interlude théâtral

• Lecture théâtrale de Claire Pouderoux
  • Théâtre d’improvisation avec Impro Fusion

IUT Jean Moulin Lyon 3 (gratuit)

Mais aussi : concerts, soirée carte blanche, prestations pluridisciplinaires d’artistes émergents, initiations artistiques (danse, cirque…), projection de courts-métrages…

Ne manquez pas la Nuit Artlezia !
Samedi 21 mars à partir de 23h30

Pour clôturer cette 8e édition, l’association Lézart Gaco investit le Club Transbo et vous propose une soirée musicale mêlant techno, funk et musiques aux sonorités post 80’s avec :
  • Angel Karel
  • Calling Marian Live