• Culture,
  • Étudiants,
  • Sports,

Une étudiante de l'I.U.T. Lyon 3 décroche le titre de Championne de France Universitaire du 60m haies !

Publié le 13 février 2024 Mis à jour le 13 février 2024
Au sein de notre institution, nous sommes extrêmement fiers de compter parmi nos rangs, une étudiante en 3e année de B.U.T. COMOR, Aurore Avezou qui, le 8 février 2024, a réalisé l'exploit de devenir championne de France Universitaire du 60m haies.

Voici quelques mots de notre championne :

Ramener un titre de championne de France universitaire pour vous remercier de me laisser l’opportunité de m’entraîner à haute intensité à côté du BUT ?
Et bien c’est fait ! Je suis devenue ce matin à 11h38 championne de France universitaire sur le 60m haies à Metz. Je suis fière et reconnaissante de porter l’IUT sur la plus haute marche du podium en ce 08 février 2024 ! Je courais officiellement sous le maillot de l’ « Université de Lyon » mais c’est bien sous le nom de l’IUT Lyon III que je suis annoncée au micro avant la finale et sur le podium !

Toute l’équipe de l’I.U.T. Lyon 3 tient à la féliciter chaleureusement pour cet exploit exceptionnel !