15 mars 2022 : élections étudiantes au Conseil de l'I.U.T. Jean Moulin

Publié le 29 octobre 2021 Mis à jour le 17 mars 2022
Mardi 15 mars 2022, les étudiants de l'I.U.T. Jean Moulin ont élu leurs représentants étudiants au sein du conseil de l'I.U.T. (2 titulaires et 2 suppléants par département).

Leur rôle ? vous représenter au sein du Conseil de l’I.U.T. Jean Moulin pour faire des propositions en vu d’améliorer tout ce qui concerne vos études.

► Découvrez les résultats des élections
Tous aux urnes le 15 mars
Rendez-vous mardi 15 mars 2022 de 9h à 17h en Salle des conseils de l'I.U.T. muni de votre carte d'étudiant ou d'une pièce d'identité en cours de validité.

Procuration : Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité de donner procuration à un mandataire inscrit sur la même liste électorale. Vous devez faire une demande de formulaire de procuration auprès du SAJGA et le renvoyer rempli et signé au plus tard le 14 mars 2022 à 12h à l’adresse suivante : cellule.juridique@univ-lyon3.fr

Consultez les listes candidates

Candidatures : mode d’emploi
>>> Vous souhaitez déposer votre candidature ? Vous avez jusqu’au jeudi 3 mars 2022 à 12h

1 - Vérifiez que votre nom figure bien sur les listes électorales* suivantes :

• Liste électorale I.U.T. Jean Moulin | infocom
  • Liste électorale I.U.T. Jean Moulin | carrière juridique
  • Liste électorale I.U.T. Jean Moulin | GACO
► Vous n'êtes pas inscrit ?
Faites une demande d'inscription sur les listes électorales avant le 9 mars 2022 à 16h

*
 Dès lors que votre inscription est finalisée, vous êtes inscrit sur les listes électorales. Vous pouvez donc déposer une candidature et voter.

2 - Constituez votre liste :

• Elle doit respecter le principe de parité et se composer alternativement d’un candidat de chaque sexe
  • Elle doit comporter un nombre de candidats au moins égale à la moitié du nombre des sièges de membres titulaires et suppléants à pourvoir.
► Pour l’I.U.T. Jean Moulin : 6 candidats minimum et 12 candidats maximum

3 -  Remplissez la déclaration individuelle de candidature et la liste de candidatures.

4- Transmettez l’ensemble des documents à l’I.U.T. Jean Moulin ou au Service des affaires juridiques, générales et des archives (S.A.J.G.A.) de l’Université :

À noter : l’ensemble des opérations relatives au dépôt d’une liste de candidats doit être réalisé auprès du même service (démarches physiques et électroniques).

► Avant le 3 mars 2022 à 12h par courrier, courriel ou en main propre

S.A.J.G.A.
Manufacture des Tabacs | 1C, avenue des Frères Lumière - CS 78242 - Lyon cedex 08
Bureau 4567 | Aile FG, 1er étage