Les étudiants GACO à la rencontre des entreprises

Publié le 28 mars 2022 Mis à jour le 30 mars 2022
entreprises iut

Dans le cadre du P.P.P. (Projet Personnel et Professionnel) , module d’enseignement suivi par nos étudiants durant tout leur cursus, des entreprises ont accepté d’ouvrir leurs portes pour les recevoir et leur présenter leurs structures, leur métiers, et leur parcours.

Tous les services des entreprises présentées, dans tous les domaines et tous les secteurs d’activité, font lien et sens avec la formation.

Ces visites ont été organisées et programmées en étroite collaboration entre les équipes pédagogiques du Département GACO et Thierry VITOZ, Responsable du Pôle Relations Entreprises et Réseaux de la Direction de l’Innovation et du Développement de l’Université Jean Moulin Lyon 3.
Intervenant dans le département GACO, toutes les années, ce dernier démarche les entreprises pour apporter ce vivier de professionnalisation pour nos étudiants GACO.

Le 15 mars dernier, les 1re années ont ainsi pu se rendre dans 10 entreprises et nous remercions leurs représentants pour l’accueil :

-Maxence TESTU, chef de projet talents et marque employeur– Banque Populaire RhôneAlpes
-Line DIQUATTRO, Directrice – Ethic étapes CISL
-Marion BEAU, Responsable recrutement et intégration – CEGID
-Manuel BEUN, Adjoint à la direction régionale – SMERRA
-Christophe MINICILLO, Animateur partenariats et Synergies – Crédit Agricole
-Philippe NAVALON, Animateur des ventes, Direction de l’animation commerciale – Caisse d’Epargne
-Marion DEROUVROY, Maison Trafalgar
-Franck LEBEL, Chambre des métiers et de l’artisanat de Lyon RhôneAlpes