La Licence professionnelle Communication Globale et Numérique fête ses 10 ans.

Publié le 1 mai 2020 Mis à jour le 1 mai 2020

La Licence professionnelle Communication Globale et Numérique a fêté ses 10 ans.

Jeudi 12 mars, notre Licence Professionnelle Communication Globale et Numérique a fêté ses dix ans ! Un mois après, nous vous proposons un retour en images sur un anniversaire digne de ce nom, entre bonne humeur, retrouvailles et partage : https://youtu.be/eSAO-F3Bvq0.

Organisé par les dix-neuf élèves de la promotion 2019-2020 et leur intervenante en Conduite de Projet, cet événement a permis de réunir et honorer l’ensemble des acteurs ayant permis à cette formation d’exister et de perdurer.

Anciens étudiants, intervenants, tuteurs d’entreprise et personnel administratif ont pu profiter d’une soirée au sein de l’IUT pour partager leurs expériences et leurs souvenirs dans une ambiance festive et décontractée.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes à cet événement, les prestataires, ainsi que l’association Lézart Gaco pour nous avoir servi un spectacle apprécié par tous.