• Etudiants,
  • Projets,

Création sonore et poétique étudiants GACO "Respire, Espère"

Publié le 8 février 2021 Mis à jour le 9 février 2021
image respire

Création artistique de nos étudiants GACO en cette période difficile.

Notre intervenant, Tanguy GUÉZO, a eu la très belle idée de travailler en collaboration avec la poète Élise BONNARD auprès de nos apprentis GACO 2ème année.

Le résultat de leurs écrits puis enregistrement est magnifique et leur a fait du bien. Ils nous ont surpris, une fois de plus.
Une parenthèse créative et sincère dans un contexte anxiogène.
Ils ont choisi d’évoquer les moments de stress, d’angoisse, de leurs ressentis - parfois en écho à cette période particulière, puis de ce qu’ils font pour se calmer, pour se détendre. Le tout ponctué d’écritures plus libres.
Elise BONNARD en a concocté un création sonore intitulée « Respire espère », avec en accompagnement la musique originale de la musicienne Satin 2000.
Un immense merci à Tanguy et Elise et un grand bravo à nos apprentis. Nous sommes fiers de ce que vous accomplissez chaque jour.

Retrouvez cette magnifique création par ce lien.