Entreprise

Taxe d'apprentissage : l'I.U.T. Jean Moulin compte sur vous !


Investissez pour vos salariés de demain...


L'IUT Jean Moulin Lyon 3 a pour mission de dispenser une formation universitaire et technologique débouchant sur la vie active au niveau BAC + 2 ou BAC+ 3 dans le secteur tertiaire.

 Cette formation est réalisée au sein de trois départements : Information & Communication, Carrières Juridiques et Gestion Administrative et Commerciale, avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de poursuivre par une troisième année d'études à l'étranger (DUETI).
 


L'IUT délivre également sept Licences Professionnelles :

La  majorité de ces diplômes sont proposés en Contrat de Professionnalisation et sont éligibles à la taxe d'apprentissage.

 

Les méthodes de travail de l'IUT permettent aux étudiants d'acquérir de solides connaissances mises en œuvre lors de ces stages en entreprises et dans la réalisation de projets tutorés en étroite collaboration avec le monde du travail.

 

L'actualisation de l'enseignement nécessite le renouvellement et l'acquisition d'équipements technologiques performants et la taxe d'apprentissage est, pour l'IUT, un mode de financement primordial de ses investissements pédagogiques.

 

L'IUT Jean Moulin Lyon 3 est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage au titre de la catégorie B niveaux II et III (DUT et Licences professionnelles)

 

En versant cette taxe, vous investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs et vous participez à une dynamique de développement pédagogique.


Les versements doivent être obligatoirement adressés à un Organisme Collecteur de la Taxe d'Apprentissage. Merci de bien vouloir indiquer «IUT Jean Moulin Lyon 3 », ainsi que le diplôme concerné (DUT ou licence professionnelle).

 

Pour une présentation des diplômes de l'IUT, ou pour toute question d'intérêt commun, vous pouvez contacter : 
 

Fabrice COLOMBIER
fabrice.colombier@univ-lyon3.fr
 



 

 

Mise à jour : 26 mars 2018